Header
logo_notaires
Envoi à un ami
Imprimer
Fermer la fenêtre

Envoi à un ami

*Champs obligatoires

Étude de notaires à Drummondville, Fradet, Jean Langevin, P. Normand, S.E.N.C.R.L.

L'étude FRADET, JEAN, LANGEVIN, P. NORMAND, S.E.N.C.R.L. a été fondée à Drummondville en 1936 par le notaire Antoine Fradet et elle existe depuis cette date sans interruption. Le succès de ce dernier a vite su attirer son fils, Me Gérard Fradet, qui fut lui-même assermenté notaire en 1958. Tous deux ont connu une carrière remarquable comme en témoignent leurs 27,911 et 40,727 minutes qu'ils ont respectivement reçues tout au long de leur carrière. Leur dévouement dans leur milieu de vie et leur travail professionnel incessant, couronnés par la confiance de leurs concitoyens, ont posé des assises solides à cette étude.

Aujourd'hui, c'est à la troisième génération, soit Me Pierre Fradet, notaire, de prendre la relève et de poursuivre la tradition. Il est le cessionnaire des greffes et des dossiers de Me Antoine Fradet, Me Gérard Fradet, Me André Jean et de Me André Geoffroy. Son expérience et son implication dans le monde des affaires font de lui un conseiller juridique recherché. Il a développé une expertise en droit immobilier, en droit des successions que droit commercial. Il est maintenant bien épaulé par Me Geneviève Pelletier-Normand, notaire, qui s'est jointe à l'étude en 2004. Très impliquée dans le milieu, notamment au sein de la Chambre de commerce et d'industrie de Drummond, elle compte déjà sur une clientèle importante en droit des affaires, droit immobilier et droit des personnes.

Tous deux comptent sur l'appui indéfectible de Me Yvon Langevin, notaire, membre de l'étude depuis 1975. Les connaissances et l'expérience de ce dernier, notamment au niveau des examens de titres et opinions juridiques, viennent parfaire les services juridiques professionnels prodigués par cette étude.

À ces derniers, se sont joint en 2008 Me Michel Martel-Coll, notaire, en 2009 Me Isabelle Desmarais, notaire, puis en 2013 Me Louis-Philippe Martel-Coll, notaire. Le dynamisme et les compétences de ces derniers permettent de répondre aux exigences de plus en plus nombreuses de la clientèle.

Tous les secteurs du droit notarial sont traités par notre étude. Du droit immobilier au droit des successions, testaments et mandats en cas d'inaptitude. Du droit des affaires à celui du financement des entreprises.

L'étude compte également sur l'apport de collaboratrices chevronnées.


© 2010 TOUS DROITS RÉSERVÉS | Fradet Notaires Fradet, Jean, Langevin, P Normand S.E.N.C.R.L