Votre expert en droit immobilier à Drummondville

Carrés bleus

Le droit immobilier inclut notamment tout ce qui concerne les ventes de propriétés, les hypothèques, les quittances, les mainlevées, les servitudes, la copropriété divise ou indivise, ainsi que le financement hypothécaire commercial et industriel. Si vous désirez discuter de votre situation ou de votre projet avec un notaire spécialisé en droit immobilier à Drummondville, appelez l’étude notariale Fradet, Jean, Langevin, P. Normand, S.E.N.C.R.L. dès aujourd’hui.

Ventes et hypothèques

Promesse d'achat et de vente, achat de propriété, garantie légale, examen des titres… Vous référer à votre notaire en droit immobilier vous aidera à démystifier les rouages légaux de vos transactions d'achat, vente ou financement de votre propriété. Le notaire vous informera sur la nature des documents à signer ainsi que sur les droits et obligations en résultant.

Copropriété divise ou copropriété indivise

Parties communes ou privatives, charges de la copropriété (« frais de condo »), etc. : connaissez-vous vos droits et obligations lorsque vous désirez procéder à l'achat d'une copropriété divise ou indivise? Votre notaire peut vous informer sur vos droits et obligations selon le type de copropriété envisagée.

Financement commercial et industriel

Grâce à sa formation juridique, votre notaire détient la compétence quant à la préparation des documents juridiques reliés au financement hypothécaire commercial ou industriel.

Fradet, Jean, Langevin, P. Normand, S.E.N.C.R.L.

215, Rue Lindsay

Drummondville, QC J2C 1N8

Téléphone : 819-478-4187  |  Télécopieur : 819-474-5312

fradet@notarius.net

Envoyer à un ami

Envoyer l'URL de cette page à un(e) de vos ami(e)s

Création de

Mention legale